2010-05-13

le pain:パン

ここ何日か、風邪をひいてしまい、家で大人しくしていました
Pendant quelque jours je suis restée tranquille parce que j'ai pris froid.

外に出たのはパン屋さんだけ
Je suis allé simplement à la boulangerie.




フランス人は本当にパンが好き
C'est vrais que les français aiment bien le pain.

3食パン、おやつにパン、パンパンパン・・・
Les trois repas sont pain, pour le goûter du pain, pain pain pain...

フランスのパンってやっぱりおいしいです
Comme prévu les pain français sont délicieux.

Rouen市内にお気に入りのパン屋さんが7つあって、その時の気分であちこち行きます
J'ai sept boulangeries favorites à Rouen donc ça dépend de mon humeur, je vais un peu partout.

焼きたてパンを買えた日はハッピーです
Je suis heureux quand je peux acheter du pain qui sort du four.





気がつくと端っこはいつも夫に食べられている
Comme à chaque fois, mon mari aime manger les croutons de la baguette.


えにょなん
enyonam