ページ

2022-06-14

Pique-nique : ピクニック

ENYO
お庭で採れたフランボワーズなんですと!
        

今日は気持ちの良いピクニック日和でした。

友人が作ってきてくれたフランボワーズのタルトが美味しかったなー。


Aujourd'hui c'était une bonne journée pour un pique-nique. 

La tarte aux framboises faite maison de mon amie était hyper bonne ! 


ENYO

かわいい 看板犬にも会えて嬉しかったです。

Je suis aussi contente d'avoir vu ce chien près d'une boutique, il est très mignon.