![]() |
| お庭で採れたフランボワーズなんですと! |
今日は気持ちの良いピクニック日和でした。
友人が作ってきてくれたフランボワーズのタルトが美味しかったなー。
Aujourd'hui c'était une bonne journée pour un pique-nique.
La tarte aux framboises faite maison de mon amie était hyper bonne !
かわいい 看板犬にも会えて嬉しかったです。
Je suis aussi contente d'avoir vu ce chien près d'une boutique, il est très mignon.

